ILS NOUS FONT CONFIANCE
Pour un touriste voyageant à l'étranger le fait de bien pouvoir communiquer avec le personnel de l'hôtel ou du restaurant ou il se rend est primordial. Cela influe
considerablement dans son degré de satisfaction.
Tous les membres du personnel de service que ce soit la femme de chambre, le serveur, le receptionniste, etc... doit pouvoir comprendre et répondre aux necessités et aux
demandes des clients.
C'est la raison pour laquelle Idealog a conçu un programme (pour toutes les langues) essentiellement dirigé au personnel de l'hôtellerie et de la restauration, avec
des cas precis, des role-play, et spécialisés suivant les fonctions de chaque employé. Cette formation offre en plus de l'apprentissage de la langue elle même,
une formation en gestion hôtelliére (théorie et pratique) et du comportement à avoir face aux clients.
Nous pouvons vous offrir cette formation dans vos installations ou dans notre centre et avec des horaires qui s'adaptent aux horaires de vos employés.
IDEALOG MARRAKECH - 2012
Résidence Al Masjid, 2 appartement 4, quartier Thami | Guéliz - Marrakech
Téléphone : 06 44 53 76 81 - 06 69 57 76 95 - 05 24 45 79 57 E-mail : info@idealog.ma